J'ai enfin retrouver le chemin du clavier ...
Comme je l' ai déjà dit, je ne suis pas sûre de tout me souvenir mais les choses qui m'ont le plus marqué ne devraient pas être trop dures à se remémorer ...
Alors voilà ... Lundi 31 octobre ... Jour d'Halloween
Vous allez me dire, oui en France ils essaient de faire un coup marketing (et surtout pas mal de sous !!!) en voulant instaurer la fameuse fête d'Halloween dans notre bon vieux pays ... oui mais messieurs dames, là-bas, c'est bien plus qu'une institution ou qu'un moyen de se faire de l'argent sur le dos de toute la population américaine, juste sur le principe que c'est une VRAIE tradition (un peu comme Noël ici ... qui ne s'est jamais fait arnaqué à Noël? Bizarrement, tous les prix des jouets augmentent à cette période de l'année ... !!!)
En tant que tradition il se faut de l'honorer correctement, ce que les Américains oublient un peu re temps en temps ... c'est plus devenu la fête du bonb bon du côté des enfants et presque une vraie corvée pour les parents ... mais ça reste vraiement une tradition au sens significatif du terme ... même si dans la réalité ça peut prendre des allures grotesques ... passons, je crois que je commence à m'égarer (je deviens folle ... si je ne l'étais pas déjà !!)
Donc en ce lundi d'Halloween, je n'avais rien prévu de spécial: ni déguisement, ni toquage aux portes, ni sorties avec des potes ... et finalement la soirée s'est avérée beaucoup plus divertissante que prévue !
Ainsi donc vers 17h30, le grand Rick se décide enfin à se bouger un peu, après avoir préparé des saladiers de bonbons pour les monstres qui viendraient sonner et sonner encore toutes les trois munites à la porte après qu'on soient rentrés, ils se décide enfin à emmener le petit monstre de la maison (Ricky = 2 ans = poney !!)